Menu
Coupe tranche
Permet de facilement découper fruits et légumes en tranches de largeur identiques idéales pour le séchage au déshydrateur.
Coupe banane
Permet de découper une banane en morceaux égaux. Cet ustensile est plus un gadget qu'un vrai outil. La mandoline s'avère plus pratique pour découper une banane (sauf si les bananes sont vraiment mures).
Vide pomme
Permet d'enlever le trognon de vos pommes et poires rapidement et sans découper le fruit.
Découpe ananas
Ustensile simple pour découper et peler tous vos ananas. En un tour de main vous aurez des tranches égales prêtes à être séchées. Cet ustensile est idéal pour sécher ananas au déshydrateur car il découpe des tranches égales ce qui permet d'optimiser le séchage.
Découpe mangue
Permet de découper facilement une mangue en 3 morceaux dont le noyau.
Coupe quartier
Permet de découper une pomme ou poire en quartiers de taille égales et d'enlever le trognon. Ces quartiers sont grands et vont mettre beaucoup de temps à sécher. Des morceaux de plus petites taille sont plus adaptés au séchage.
Épluche pomme
L'épluche pomme est un ustensile simple d'utilisation qui permet de peler, découper et enlever le trognon des pommes et des poires. Ce genre d'ustensile est vraiment pratique pour le séchage des pommes et des poires car il permet de découper ces fruits en rondelles d'épaisseurs égales.